Re: [ostorybook-dev] FS#148 - Sauvegarde HTML, outil épisodes - caractères accentués français non lus

Le 19/10/2022 à 18:34, Thibaud FOURNIER a écrit :
Avec le .jar de 17h00 du 19/10/2022, je n'arrive pas à afficher les caractères accentués.

Bon, il faudrait des détails très technique sur ton navigateur et la manière dont il est configuré. Mais en attendant tu peux m'envoyer le ficher HTML pour voir.

Oui, ça peut être sympathique d'avoir le titre du projet avant le tableau. Sinon, avoir la date d'enregistrement ça peut être intéressant aussi.

Ok, je vais ajouter ça.