Re: [ostorybook-dev] FS#148 - Sauvegarde HTML, outil épisodes - caractères accentués français non lus

OK, j'ai fait une modif pour forcer le codage UTF-8.

Bonjour,

Ce matin j'en suis venu à l'idée que ma modif d'hier n'était peut être
pas suffisante. Je suis occupé ce matin, mais cette après-midi je ferai
une autre modif, beaucoup plus systématique.

JAR disponible, j'ai systématisé le codage UTF-8 pour tous les fichiers HTML générés. (il faudra que je vérifie qu'il n'y ait pas un contexte qui s'en échappe).