RE: [ostorybook-dev] FS#148 - Sauvegarde HTML, outil épisodes - caractères accentués français non lus

Bonsoir,

Voici le fichier .osbk. J'ai fait le test que tu m'as proposé, ça permet d'afficher les caractères accentués avec ISO 8859-1.

Thibaud

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 20 octobre 2022 23:29
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] FS#148 - Sauvegarde HTML, outil épisodes - caractères accentués français non lus

Le 20/10/2022 à 20:21, Thibaud FOURNIER a écrit :
> Voici les fichiers .html que j'ai générés avec l'exportation de l'outil
> épisodes. Pourriez-vous les ouvrir pour voir si vous pouvez afficher les
> caractères accentués français ?

C'est très étrange car le fichier semble codé en ISO 8859-1, voir en CP
1252, alors que normalement ce devrait être en UTF-8. Du coup le
navigateur ne s'y retrouve plus. D'ailleurs tu peux vérifier en
modifiant avec le bloc-note le fichier en remplaçant la ligne:
par

Je serais curieux de voir ton fichier source, tu peux m'envoyer le "osbk"?

Title: Épisodes: TestOstorybook Storymap
Nom Chapitres/Scènes Action Le duel Modification Titre test
1 Scène 1 Scène 1 Test d'écriture C'est cool, ça marche
2 la rencontre Chapitre 1
3 ajout scène depuis épisode ajout scène depuis épisode Test d'écriture
4 scène 4 chapitre 1 scène 4 chapitre 1
5 chapitre 2 chapitre 2   test
6 Nouvelle scène depuis épisode avec titre automatique Nouvelle scène depuis épisode avec titre automatique