Re: [ostorybook-dev] Utilitaire couleur de l'éditeur - Priorité très très basse !

Ah, OK, c'est différent. Ce serait d'ajouter un bouton, par exemple, pour sélectionner une couleur selon l'ancien système. Ou une option dans les préférences pour choisir soit le système de la palette réduite, soit l'ancien système.

Pas forcément. Il s'agit simplement du non-enregistrement de la couleur sélectionnée précédemment dans les "cases" situées à droite du nuancier. C'est quelque peu gênant quand je veux sélectionner des phrases séparées et leur attribuer la même couleur. Par exemple, il y a un gd nb de rouges et je peine à retrouver celui que j'ai déjà utilisé.

J'ai opté pour le bouton supplémentaire.
Ok