Re: [ostorybook-dev] Conserver ratio image importée après redimensionnement - Priorité faible

Il me semblait avoir déjà réussi à conserver le ratio des dimensions d'une image lors de son redimensionnement après l'avoir importée mais cette fois, c'est sans succès. Y a-t-il eu des modifications ?

Tout dépend de la manière dont tu définis la dimension. Si tu n'utilise que l'une des deux mesures (largeur ou hauteur) il y a ajustement automatique de la seconde. Si tu mets les deux alors il peut y avoir problème. Moi j'ai pour habitude de n'ajuster que la largeur.
Effectivement, cela fonctionne. J'ai été trompé par le fait que la seconde mesure n'ait pas été modifiée dans la fenêtre.