Re: [ostorybook-dev] Utilitaire couleur de l'éditeur - Priorité très très basse !

Outre mes projets d'écriture, je choisis quasiment systématiquement oStorybook pour concevoir des documents ou des dossiers. Lorsqu'on utilise l'éditeur, on a la possibilité de sélectionner une couleur pour la police. Par contre, le choix n'est pas conservé lors de la session de l'éditeur. Serait-il possible d'enregistrer les derniers choix de façon à retrouver la même couleur ?

Ce n'est pas conforme à ce qui est prévu. À savoir que le choix de changer la couleur de caractère est ciblé sur le texte ciblé. Là ce que tu voudrais c'est déterminer une couleur de texte par défaut, ce qui n'est pas prévu. Je vais regarder comment faire ça et surtout comment l'utiliser.