[ostorybook-dev] Utilitaire couleur de l'éditeur - Priorité très très basse !

Bonjour à tous,

Outre mes projets d'écriture, je choisis quasiment systématiquement oStorybook pour concevoir des documents ou des dossiers. Lorsqu'on utilise l'éditeur, on a la possibilité de sélectionner une couleur pour la police. Par contre, le choix n'est pas conservé lors de la session de l'éditeur. Serait-il possible d'enregistrer les derniers choix de façon à retrouver la même couleur ?

Bonne après-midi.