Re: [ostorybook-dev] Conserver ratio image importée après redimensionnement - Priorité faible

Il me semblait avoir déjà réussi à conserver le ratio des dimensions d'une image lors de son redimensionnement après l'avoir importée mais cette fois, c'est sans succès. Y a-t-il eu des modifications ?

Tout dépend de la manière dont tu définis la dimension. Si tu n'utilise que l'une des deux mesures (largeur ou hauteur) il y a ajustement automatique de la seconde. Si tu mets les deux alors il peut y avoir problème. Moi j'ai pour habitude de n'ajuster que la largeur.