[ostorybook-dev] Éditeur Priorité très basse

L'éditeur permet d'agrandir l'espace dédié à l'écriture grâce au bouton situé en haut à droite.

Pourrait-on ajouter un système plus souple qui permette de redimensionner cet espace en tirant sur le bord de la page vers le haut (cf. flèche) pour réduire la partie information / données ? Si c'est compliqué, tu laisses tomber.

Sinon, je pense à une autre solution (réalisable ?)  qui consisterait à masquer la partie "informations" pour offrir un espace plus important pour l'écriture. J'ai repensé à  Focuswriter, un traitement de texte dépouillé qui propose cette configuration.