Re: [ostorybook-dev] Ostorybook 5 - Priorité (très) faible

Bonjour Franz-Albert,

Sur l'éditeur de scène : en fait, j'ai déjà "étiré" ma fenêtre avec une hauteur maximum. Et je viens de me rendre compte que c'est bon si je n'ai aucune date sur ma scène, en revanche quand j'en ai une (fixe ou relative) cela me rajoute une ligne... qui du coup fait passer les 4 boutons sous ma limite d'écran...

Sur les "scrolls" (avec le bouton central de la souris, on est bien d'accord ?) : je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi il en faudrait 2 différents, et pourquoi cela dépendrait de l'endroit où on le fait. N'est-ce pas strictement équivalent à la barre de défilement verticale ? Auquel cas,  dès que l'on est à l'intérieur de la fenêtre des liens, on  pourrait "scroller" et faire juste tout défiler verticalement...

Après, quand on a 182 personnages par exemple, je ne sais pas si tu as choisi de les afficher tous, ou si ta fenêtre "personnages" est elle-même de hauteur limitée, et munie de sa propre barre de défilement...

Marc

envoyé : 22 août 2022 à 10:38
de : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
à : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
objet : Re: [ostorybook-dev] Ostorybook 5 - Priorité (très) faible