Re: [ostorybook-dev] Ostorybook 5 - Priorité (très) faible

Euh, à l'époque tu m'avais envoyé un fichier "Guide-personnalisation", qui listait le nom des icônes, et c'est celui que j'ai suivi. Y en a-t-il un de plus récent ?

envoyé : 22 août 2022 à 10:22
de : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
à : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
objet : Re: [ostorybook-dev] Ostorybook 5 - Priorité (très) faible