[ostorybook-dev] Ostorybook 5 - Priorité (très) faible

Quelques petits détails que j'ai notés dernièrement :

  • Icônes :

- Il me semble que l'icône précédente pour "enregistrer" était mieux que la nouvelle (celle avec la disquette 5''). En fait, l'ancienne icône est tellement utilisée dans tous les logiciels qu'elle me semblait bien adaptée.

De plus, la nouvelle icône ressemble à celle de "cacher/montrer les infos" (qui développe dans l'éditeur de scène), voire à celle d'une impression.

- J'avais développé mes propres icônes pour la version précédente (juste pour l'état d'avancement des scènes). Je ne peux plus les utiliser, maintenant ?

  • Editeur de scène :

- Il faut "masquer les infos" pour avoir accès pleinement aux 4 boutons du bas (Assistant/mise à jour/Annuler/OK). Il me semble qu'avant ils étaient bien accessibles même en "développant".

- Dans "Liens", on ne peut plus "scroller" avec la souris pour faire défiler la liste, il faut passer par la barre de défilement. Il me semble qu'avant on pouvait.

  • Mode dactylo.

J'ai été trompé par l'info-bulle sur l'icône qui disait « Sortir ». J’ai cru que c’était sortir du mode dactylo, alors que c'était « Quitter oStorybook ».

  • Frise chronologique

La frise était illisible pour moi (cf PJ)

Voilà. Comme vous le constatez, ce ne sont vraiment que des broutilles, par rapport à tout le travail que vous faites sur la V6 ou sur la fonction épisode...

Bon dimanche !