Re: [ostorybook-dev] Assistants

Est-il envisageable (priorité faible) d'avoir une version française des assistants

Oups, le fichier FR a disparu... Je l'ai retrouvé, je l'avais stocké ailleurs pour en faire une référence. Je l'ai réintégré à sa place.

À noter que pour l'instant il n'existe qu'en trois langues:
??? Ça fait 6...
- anglais
- français
- hongrois
- espagnol
- catalan
- portugais

Les autres traducteurs (très rares, voir occasionnels) n'ayant pas fait le nécessaire.

À noter aussi qu'on peut tout à fait développer son propre assistant, y compris dans une autre langue, sans pour autant en demander l'intégration. Il y a bien un paramètre ad'hoc dans les préférences permettant de choisir un fichier externe. La personnalisation du fichier assistant ne concerne pas que la traduction, on peut, en principe, ajouter tout ce qu'on veut.

D'accord sur le principe, par contre, il faut imaginer comment utiliser l'assistant. Je vais creuser la question.

Autre point. J'avais installé Scrivener avec Wine pour découvrir le programme. Le retour de mon PC chez Asus a eu pour effet de supprimer Linux. Depuis, je coince pour réinstaller le programme car je voudrais revoir les fonctionnalités.

Si vous utilisez Linux et Scrivener, pourriez-vous m'indiquer la version de Wine la plus adaptée ? Merci.

Bonne soirée