Re: [ostorybook-dev] Assistants

Lorsque j'ai eu du temps et commencé à écrire, j'ai lu le livre d'Élisabeth George ...
...J'ignore si cette info peut être utile et s'intégrer dans oStorybook. Pour le cas ou...

Vas y, lance toi, tu peux suggérer tout ce que tu veux... et même le réaliser toi même.

Et pourquoi ne pas tenter de solliciter directement Élisabeth George?

Why not ? 😁 Je vais y réfléchir mais c'est une bonne idée !