Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion

Se pose la question de l'extrait du texte. Si je le mets j'obtiens un petit pavé assez sympa, mais... plus on a de scènes plus on sera "obligé" de déplacer la visualisation, et moins on aura la possibilité d'avoir une vue "globale" .

En fait, j'utilise toujours la vue Infos rapides conjointement à la vue Gestion. Quelle limite a été définie pour le nb de signes pour l'extrait de texte ? Je pense que c'est ici qu'il faut jouer pour conserver une vue globale qui est l'objectif même de la vue Gestion.