Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion

Bonsoir,

Je vous livre quelques avis et propositions.

Suite aux remarques de Bernard je pense qu'il me faut refaire la programmation de cette vue de manière à permettre le déplacement "cohérent" d'une scène.

Quelques pistes à déblayer:
a) quelle est le véritable objectif de la vue?

Je considère la vue Gestion comme l'une des vues essentielles du programme. Elle affiche une vue d'ensemble des chapitres et des scènes, indispensable à la méthode que j'utilise pour la construction d'une fiction.

Propositions

Pourrait-on faire rendre la couleur du Fil plus discrète (un liseré d'une certaine épaisseur suffirait) au profit d'une couleur de fond indiquant le degré d'intensité de la scène ? Cela permettrait de visualiser la progressivité (changement) de l'intensité des scènes dans l'enchaînement du récit. (dans ce cas, il faudrait modifier les couleurs retenues actuellement cf. degré d'intensité 5 en noir)

Ce qui j'apprécie :

Autres propositions et avis (concerne les autres points mentionnés)

J'ai sûrement survolé le thème proposé, l'objectif !