Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion

Si ça peut faire avancer la réflexion !

Petit état es lieux de ce qui existe:
1) le déplacement me semble correcte.En fait il existe deux types de déplacement: déplacer après, échanger. Sans indication on a tendance à choisir l'échange (on glisse et dépose sur une scène existante), ce qui fatalement induit en erreur. Si on dépose entre deux scènes il y a bien déplacement.
2) je crois que les scènes ne sont pas renumérotées comme il faut, source d'une autre confusion.

"Déplacer après" ne fonctionne pas chez moi, je ne peux qu'échanger deux scènes. Je réussis par contre à déplacer une scène en tirant le curseur sous l'intitulé du chapitre destinataire et uniquement à cet endroit. (la scène ne suit pas le curseur et n'apparaît qu'après une mise à jour de la vue Gestion.)

Ce qui manque manifestement c'est la visualisation précise de la cible, et peut être une demande de confirmation dans le cas de l'échange, si tant est que ce type soit pertinent.
Oui, ce serait pertinent.

J'ai fait quelques modifications qui devraient améliorer la chose, mais, du coup, ça ne cadre pas avec ce que tu as suggéré "couleur du Fil plus discrète (un liseré d'une certaine épaisseur suffirait) au profit d'une couleur de fond indiquant le degré d'intensité de la scène". Je vais travailler dans ce sens.

J'ai pensé à un liseré mais ce pourrait prendre la forme d'un carré positionné dans un angle de la fenêtre affichant la scène.

J'ai vu ton dernier courrier, je regarde le lien.