[ostorybook-dev] Vue Gestion

Je crée ce nouveau fil pour discuter de la chose.

Suite aux remarques de Bernard je pense qu'il me faut refaire la programmation de cette vue de manière à permettre le déplacement "cohérent" d'une scène.

Quelques pistes à déblayer:
a) quelle est le véritable objectif de la vue?
b) que peut-on y faire (simplement déplacer, permettre aussi de modifier le texte, le statut, l'indicateur Informatif)?
c) comment l'organiser?
d) quelles informations y mettre?

Je vous propose de travailler pour commencer sur l'objectif.