Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion

d) quelles informations y mettre?

Je vois:
- l'icône d'état (info bulle donnant le libellé de l'état)
- l'icône de couleur pour visualiser le fil (info bulle donnant le nom du fil)
- le titre de la scène
- l'extrait du résumé (les 200 premiers caractères?)
Oui.

Pour reprendre la suggestion:
- couleur de l'encadrement correspondant: noir si la scène n'est pas sélectionnée, rouge (ou autre) si la scène est sélectionnée
Une suggestion (mais c'est un détail) Pourrait-on inverser les couleurs lors de la sélection de la scène ? J'ignore ce que ça rendrait.
- couleur de fond correspondant au code d'intensité.

Nota: je vais regarder si ce ne serait pas mieux d'utiliser la couleur du thème "plus coloré" défini dans les préférences comme couleur de sélection.
J'y pensais également, en 16 couleurs comme tu l'évoques ci-dessous.

Nota2: je me demande depuis quelque temps si au lieu du choix libre d'une couleur ce ne serait pas mieux de limiter ce choix à une palette plus limitée, par exemple à 16 couleurs différentes.

Oui, ce serait peut-être plus lisible.