Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion

d) quelles informations y mettre?

Je vois:
- l'icône d'état (info bulle donnant le libellé de l'état)
- l'icône de couleur pour visualiser le fil (info bulle donnant le nom du fil)
- le titre de la scène
- l'extrait du résumé (les 200 premiers caractères?)

Pour reprendre la suggestion:
- couleur de l'encadrement correspondant: noir si la scène n'est pas sélectionnée, rouge (ou autre) si la scène est sélectionnée
- couleur de fond correspondant au code d'intensité.

Nota: je vais regarder si ce ne serait pas mieux d'utiliser la couleur du thème "plus coloré" défini dans les préférences comme couleur de sélection.

Nota2: je me demande depuis quelque temps si au lieu du choix libre d'une couleur ce ne serait pas mieux de limiter ce choix à une palette plus limitée, par exemple à 16 couleurs différentes.