Re: [ostorybook-dev] dernière version

Avec le lanceur (mais je pense que ça revient peut-être au même ?), le plantage se produit. (lanceur joint)

Voici ce que j'ai pu trouver comme infos :

Ça ressemble à un plantage dans la JVM. Depuis quelque temps j'ai ce genre de phénomène (depuis la réinstallation de mon disque). Ma configuration OpenJDK-17, Netbeans-13 (ça ne se plante pas avec oStorybook mais bien avec Netbeans). Tu es sous Linux, donc tu ouvres une console (Ctrl+Alt+T) puis tu lances la commande "top", ça va t'afficher la liste de tous les processus actif. Java figurera au tout début de la liste avec consommation processeur très élevé. Tu quittes le "top" avec la touche "Q". (j'ai tellement l'habitude de le faire en console que je viens de découvrir l'équivalent en mode graphique)