Re: [ostorybook-dev] dernière version

>Cette modification est caractéristique de quelque chose que je n'ai pas
aimé mais que j'ai fait quand même.Pour moi le mode Dactylo devait
rester le plus sobre possible, ajouter la visualisation/gestion des fils
dérogeait à cette règle. J'ai quand même considéré que ta demande était
justifiée.

Je te remercie de l'avoir fait pour moi. Cela dit, il faut me dire quand tu penses que quelque chose n'est pas adéquat... on peut discuter, on est là pour ça... peut-être demander l'avis de l'ensemble des autres de l'équipe, par exemple ?
Maintenant, pour argumenter, il me semble que, à la fois, tu as raison pour le côté : le plus de sobriété possible, mais en même temps, si on a un doute ou qu'on a oublié de jeter un œil avant aux fils qu'on doit suivre, et qu'on est obligé de revenir au mode "normal", alors qu'on est en train de rédiger sur le mode dactylo, c'est dérangeant aussi... surtout si on a déjà commencé à mettre en place le début de la scène par exemple.

Mais ce serait bien si chacun des membres de l'équipe donnait son avis, parce que je n'ai rien contre le fait qu'on ne l'ajoute pas si ça dérange la majorité... ou bien que ça puisse faire partie du menu des préférences ? Comme ça, chacun peut choisir de le faire apparaître ou pas, selon sa manière de travailler... Mais ça je ne sais pas si c'est possible....

Belle journée

Magali

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] dernière version
Date : 27/04/2022 12:01:24 Europe/Paris

> Je vais regarder comment faire ça, au moins en visualisation.

Implémenté, nouvelle version disponible.

[...]

À noter au passage quelques améliorations du mode Dactylo (la
disposition des composants à l'écran subissait des altération dues à
l'utilisation de FlatLaf).