Re: [ostorybook-dev] dernière version

Un dernier point. En mode Dactylo, j'ai voulu ajouter un personnage à
une scène mais la fenêtre ne s'ouvre pas, contrairement aux autres
éléments (lieux, objets, descriptions, etc)

Je vais regarder de ce côté là.Sinon ça s'annonce pas bien. J'avais eu
un plantage, mais dans le cadre de mes manipulations c'était peut être
normal. Je vais refaire des essais.

OK, bug débusqué. Ça se produisait dans la contexte: mode Dactylo > modification de la liste des personnages > création d'un personnage.