Re: [ostorybook-dev] dernière version

C'est vrai que les informations que l'on associe à la scène sont
importantes à consulter même en mode dactylo.

Bonjour,

Mode Dactylo: comme suggéré par Thibaud j'ai ajouté le champs Description. Au passage j'ai apporté quelques améliorations: - éditeur SHEF: jusqu'à présent lorsqu'on modifiait les Notes depuis le mode Dactylo ça se faisait en texte brut. Maintenant on peut ajouter les mises en forme basique, tout en conservant la possibilité de travailler sur le code HTML directement, et autres facilités (comme tester le HTML) - disposition: j'ai amélioré la disposition générale en décomposant correctement quatre zones (du haut en bas): a) la barre d'outil spécifique, b) la zone des caractéristiques essentielles de la scène, c) la zone du texte lui-même, d) la zone des informations autres (personnages, lieux, objets, actions, description, notes). Il faudra que je réécrive le guide correspondant.

Autre amélioration plus globale: avez-vous déjà utilisé l'option "Plus coloré" dans le "Look & Feel"? Si oui vous avez pu noter une amélioration des rendus colorés.

Qu'est-ce que c'est que le "Plus coloré"? C'est juste une option permettant de faire ressortir certaines informations, par exemple la barre d'état en bas ou le "titre" dans l'éditeur. Question? faudrait-il que j'ajoute cette coloration à d'autres endroits? Dans ma configuration j'ai choisi une couleur très proche du thème de oStorybook (un vert un peu pâle code #99FF66).