De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : mercredi 13 avril 2022 11:00
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] nouvelle version

Le 12/04/2022 à 15:32, T F a écrit :
> Importation à partir des scènes et des chapitres qui ont été créés
> manuellement dans Ostorybook. Si j'avais déjà un projet Ostorybook, je
> pourrais importer toute la structure des chapitres et des scènes
> préexistante dans une matrice Épisodes.

Je pense qu'il y là des choses à creuser. Jusqu'à présent je considérais
que l'outil Episode venait bien en amont d'un projet. C'est quasiment un
avant-brouillon. Or là tu décris un contexte différent consistant à
créer les épisodes à partir d'un projet pré-existant. Dans le processus
général où se situons nous? Avant, pendant, après?