Re: [ostorybook-dev] nouvelle version

Le 11/04/2022 à 16:35, T F a écrit :
Ça permettrait de réorganiser tout dans Épisodes, puis de demander une modification complète qui prend tous les changements en compte.

C'est tout à fait envisageable. Je n'y avais pas pensé dans la mesure où j'ai imaginé que le lien ne soit qu'unidirectionnel Épisode-> Chapitre/Scène, donc pas de lien retour ni d'autre interaction. Question, que fait on lorsqu'il y a mélange entre Chapitre et Scène? Que fait-on lorsqu'une scène existe mais n'est pas liée à un épisode?