De : magaldou@xxxxxxxxxx <magaldou@xxxxxxxxxx>
Envoyé : vendredi 8 avril 2022 22:47
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] nouvelle version

oui, ce défaut-là était déjà présent, c'est ce que j'avais essayé d'expliquer, avec mes captures d'écran...
Magali

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] nouvelle version
Date : 08/04/2022 17:38:54 Europe/Paris

Le 08/04/2022 à 15:24, T F a écrit :
> Si je fais passer la deuxième scène "la rencontre" avec un fil principal
> de couleur noir, alors que Scène 1 n'est pas lié au fil gris, le fil
> gris va s'insérer en amont de Scène 1 et laisser penser que Scène 1 est
> lié au fil noir.

Oui, c'est le défaut que j'avais repéré. À savoir que:
- soit trois scènes S1, S2, S3
- deux fils F1, F2
- les associations S1+(F1,F2), S2(F1), S3(F1,F2)

Si on suit F2 on devrait avoir une distinction montrant que S2 ne fait
pas partie de l'enchaînement. Et actuellement ce n'est pas le cas. Donc
il faut que je corrige ça.