De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 11 avril 2022 22:28
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] nouvelle version

Le 11/04/2022 à 16:35, T F a écrit :
> Ça permettrait de réorganiser tout dans Épisodes, puis de demander une
> modification complète qui prend tous les changements en compte.

C'est tout à fait envisageable. Je n'y avais pas pensé dans la mesure où
j'ai imaginé que le lien ne soit qu'unidirectionnel Épisode->
Chapitre/Scène, donc pas de lien retour ni d'autre interaction.
Question, que fait on lorsqu'il y a mélange entre Chapitre et Scène? Que
fait-on lorsqu'une scène existe mais n'est pas liée à un épisode?