Re: [ostorybook-dev] Storymap news

Nouvelle version disponible avec la correction du Storymap.

Thibaud m'a signalé une anomalie sur le Storymap. C'est le traditionnel "ça ne marche pas". En fait j'utilise deux procédé distinct pour cette vue:
- le positionnement des JLabel (icônes et nom de la scène)
- le tracé des liens
Le soucis venait du fait que je n'indiquait pas à quel moment il fallait rafraîchir l'écran. Un bête oubli d'une instruction. C'est corrigé, et en plus j'ai ajouté une option pour faire apparaître ou pas les libellés des scènes.

Magali, tes soucis sont certainement dû à un problème que j'ai déjà corrigé. Le mieux est de refaire les essais avec la dernière version.