Re: [ostorybook-dev] Storymap

À propos de Storymap, quel nom choisir en français? On peut disposer les
différents onglets pour l'avoir sous les yeux en permanence, un comme
avec le Storyboard.

Pour Magali en particulier, si tu fais des essais poussé avec le thème sombre tu vas rencontrer des bugs ou anomalies sur certaines vues, plus particulièrement les rapports. C'est déjà corrigé mais pour ne pas vous mélanger je ne mets pas tout de suite la version.

Pour en revenir à Storymap je me demande si ça vaut le coût de chercher un autre nom.