De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Storymap
Date : 25/02/2022 22:11:39 Europe/Paris

> À propos de Storymap, quel nom choisir en français? On peut disposer les
> différents onglets pour l'avoir sous les yeux en permanence, un comme
> avec le Storyboard.

Pour Magali en particulier, si tu fais des essais poussé avec le thème
sombre tu vas rencontrer des bugs ou anomalies sur certaines vues, plus
particulièrement les rapports. C'est déjà corrigé mais pour ne pas vous
mélanger je ne mets pas tout de suite la version.

Pour en revenir à Storymap je me demande si ça vaut le coût de chercher
un autre nom.