[ostorybook-dev] onglet séparé pour les notes dans l'��diteur

Je fais comme l'autre fois, je continue de lister ce qui me pose question ou les idées qui me sont venues au fur et à mesure que je découvre le logiciel.
Pas de souci si c'est juste pour mettre ça dans une liste d'attente ou même dans une oubliette si ça n'a pas d'intérêt...

J'ai noté quelque chose d'un peu bizarre dans éditer-préférences-apparences : pour essayer, j'ai décoché : "utiliser un onglet séparé pour les notes dans l'éditeur".
De retour dans l'éditeur, les notes ne sont certes plus dans un onglet séparé, mais en fait elles ne sont plus du tout accessible me semble-t-il...
il y a une sorte d'onglet notes au dessus des informations principales (nom, catégorie, etc), mais on ne peut pas cliquer dessus, il ne sert à rien.
Et idem pour "utiliser un onglet séparé pour la description dans l'éditeur"
Donc je me demandais à quoi servait exactement cette possibilité de choix, et si c'est un bug ?

Voilà pour cette partie...