Re: [ostorybook-dev] Pbs des fils

Le 08/02/2022 à 13:41, Marc TORRES a écrit :
Il y a qqs temps, je t'avais signalé un pb que j'avais sur l'affichage
des fils.

En fait, je me suis rendu compte qu'il y avait une incohérence dans
l'éditeur de scène : si je modifie le fil sur la page générale (celle
avec l'état, l'intensité, etc..), c'est bon.

En revanche, c'est quand je passe par l'onglet "liens"  que cela ne va
pas. C'est comme si les infos de cette page (en tout cas sur les fils)
n'étaient pas prises en compte.

Mais peut-être avais-tu déjà réglé le pb....

Je ne sais pas. Il me faut me créer un fichier de test pour vérifier.