[ostorybook-dev] le bugg des états des idées

Me revoilà avec un autre petit souci que j'ai relevé :

Tu te souviens Franz-Albert, que je t'avais signalé un problème avec l'état des idées... tu l'avais solutionné en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : dans la partie centrale, l'état des idées correspond bien à celui de l'éditeur d'idées.
Par contre, je me suis aperçue que le problème existe aussi au niveau de la partie de gauche, dans l'arbre et les infos rapides.
Il me semblait aussi que j'avais vu le même problème ailleurs que dans les idées, mais je n'ai pas noté, et je cherche et ne remets pas le doigt dessus... je redirai si jamais...

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui finalement, parce que le temps file toujours plus vite que je ne l'espère...
J'ai encore des choses à signaler que j'ai relevées par-ci, par là ou qui me semblerait chouette à développer... mais ce sera pour un autre jour.

Bonne soirée à vous tous

Magali