[ostorybook-dev] où me mets-je au boulot ? ;)

Bonsoir la compagnie,

Après mes quelques petites heures de travail sur oStorybook, j'ai noté un certain nombre de choses à faire remarquer... des bugs ou des suggestions d'améliorations...
Comment procède-t-on ?
Est-ce que j'envoie tout dans un seul mail, ou est-ce que je fais un mail par "thème" ?
Ou peut-être avez-vous des documents quelque part, à consulter d'abord pour être sûre que le problème n'est pas déjà soulevé et en cours de travail (ou bien pas pertinent et renvoyé à plus tard...) ?

Voilà, merci de me guider.

Bonne soirée

Magali