[ostorybook-dev] Pbs des fils

Bonjour Franz-Albert,

Il y a qqs temps, je t'avais signalé un pb que j'avais sur l'affichage des fils.

En fait, je me suis rendu compte qu'il y avait une incohérence dans l'éditeur de scène : si je modifie le fil sur la page générale (celle avec l'état, l'intensité, etc..), c'est bon.

En revanche, c'est quand je passe par l'onglet "liens"  que cela ne va pas. C'est comme si les infos de cette page (en tout cas sur les fils) n'étaient pas prises en compte.

Mais peut-être avais-tu déjà réglé le pb....

Bon après-midi !