Re: [ostorybook-dev] 5.05.06

   * Et quand je réactualise le tableau des scènes, je reperds mon choix
     d’affichage des colonnes (réapparaissent celles que j’avais cachées).
J'avais inversé deux instructions. Corrigé.

Modification disponible (avec celle concernant le bug signalé par Bernard).

Effectivement, le bug a disparu.

La sélection multiple des scènes pour modifier l'état ou autre ne fonctionne pas. C'est peut-être normal car les messages sont nombreux. J'ai certainement raté quelque chose !