Re: [ostorybook-dev] Fichier externe

Franz-Albert, peux-tu vérifier que tu fermes bien le fichier en fin de lecture ?
J'ai écrit une classe qui permet de surveiller les modifications d'un fichier : si Word le modifie, oStorybook est alerté et peut le relire (en le refermant, sinon ça coincera) donc on reste cohérent entre les deux outils (dans un seul sens, mais c'est déjà ça). Es-tu intéressé ?
    Jean.