Re: [ostorybook-dev] Remarques diverses

   * suppression de tableau impossible ou seulement cellule par cellule
     dans l'éditeur de scène. Cela fonctionne en utilisant la touche Undo
     mais c'est très long !

   * Caractère souligné et barré : inactifs (éditeur de scène)
C'est donc lié au SHEF. Vous vous souvenez qu'au printemps dernier
j'avais conçu une nouvelle mouture, mais je n'ai pas remplacé le code
dans oStorybook, j'en ai fait une API indépendante. Je m'étais donc
planifié de faire ce travail pour la prochaine version, parce que ça
implique pas mal de changements. En attendant, et pour cette version je
vais regarder si je peux réparer ça.

À noter que pour les tableaux je crois que ce n'est pas vraiment bien géré.
Dans l'état actuel, il serait peut-être mieux de supprimer l'icône "Tableau" ( si c’est facile à réaliser)