[ostorybook-dev] Remarques diverses

Voici les résultats du dernier test partiel.

  • suppression de tableau impossible ou seulement cellule par cellule dans l'éditeur de scène. Cela fonctionne en utilisant la touche Undo mais c'est très long !
  • Caractère souligné et barré : inactifs (éditeur de scène)
  • export epub . L'exportation ne fonctionne pas dans cette nouvelle mise à jour.
  • redondance Fichier Exporter Livre Format

Quand on choisit l'exportation au format .html, on retrouve les choix précédents (epub, docx,etc).  Pourquoi ne pas proposer Fichier Exporter Livre puis une fenêtre proposant directement les différents formats ?

  • Liste sans ordre : je n'ai pas réussi à effacer une nouvelle "puce" ajoutée inutilement même en utilisant la touche Undo.

Proposition

J'apprécie les possibilités offertes par les filtres dans la vue Scène. Pour éviter que certains utilisateurs ne soient perdus en oubliant de modifier ces filtres, pourrait-on envisager une touche "Réinitialiser"  à l'image de ce que tu as fait pour "Sélectionner les boutons à montrer" ?

Bon dimanche

Cette possibilité existe pour la vue Gestion, je serai assez partisan de
la faire figurer également dans la vue Scènes (ou la rétablir). Qu'en
pensez-vous ?
Le filtrage ne peut s'appliquer que sur les infos de base de l'élément.
Or la scène n'a qu'un lien indirect avec la partie, puisqu'il faut en
passer par le chapitre. Je pense que c'est réalisable.

C'est corrigé. En principe côté import/export ce devrait aussi être
corrigé. Si vous avez des dysfonctionnement il faudra certainement faire
des manips pour récupérer assez d'infos nécessaires à l'analyse du bug.

Version mise à jour.