Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion - Parties

Bonsoir,

Il me semblait avoir constaté que le choix d'une partie dans la vue
Gestion s'appliquait ensuite aux vues Chapitres et Scènes qui
n'affichaient que ce qui appartenait à la partie sélectionnée. Où alors,
c'est l'âge...

Bernard

Non, plus maintenant. D'abord le filtrage par partie n'est disponible
que s'il y a plusieurs parties.
C'est logique.
Ensuite ce filtrage n'est plus global,
mais se fait individuellement sur chaque vue. On peut avoir un filtre
"toutes les parties" sur le tableau des chapitres, et une partie
spécifique sur celui des scènes. Etc...
Effectivement, il y a cette possibilité mais si je veux visualiser les scènes qui constituent la partie 1, ce n'est pas possible dans la vue Scènes. Il n'y a que Chapitre comme élément structurant du projet.

Si vous trouvez que c'est trop réducteur je peux restaurer l'ancien
système. Mais un ou deux utilisateurs se sont retrouvés piégés pensant à
un bug, alors qu'en fait ils étaient sur une partie. À noter qu'à
l'origine il n'y avait pas d'option "toutes les parties".
Je ne me rappelle plus exactement.

Cette possibilité existe pour la vue Gestion, je serai assez partisan de la faire figurer également dans la vue Scènes (ou la rétablir). Qu'en pensez-vous ?

Un autre point : je vois deux colonnes dans la vue Scènes, une intitulée Fil et la seconde, Fils.

Un dernier point. J'ai constaté qu'on peut sélectionner plusieurs scènes simultanément sans pouvoir agir ensuite. Peut-être as-tu commencé à creuser la question des modifications par lots ?

Bonne nuit !