Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion - Parties

> Effectivement, il y a cette possibilité mais si je veux visualiser les
> scènes qui constituent la partie 1, ce n'est pas possible dans la vue
> Scènes. Il n'y a que Chapitre comme élément structurant du projet.
> Je ne me rappelle plus exactement.
>
> Cette possibilité existe pour la vue Gestion, je serai assez partisan de
> la faire figurer également dans la vue Scènes (ou la rétablir). Qu'en
> pensez-vous ?

Le filtrage ne peut s'appliquer que sur les infos de base de l'élément.
Or la scène n'a qu'un lien indirect avec la partie, puisqu'il faut en
passer par le chapitre. Je pense que c'est réalisable.

> Un autre point : je vois deux colonnes dans la vue Scènes, une intitulée
> Fil et la seconde, Fils.

Tu peux associer plusieurs fils à une scène. Pour ne pas casser la
structure pré-existante lorsque j'ai ajouté cette possibilité j'ai
conservé le fil. Du coup on peut dire qu'il y un fil principal, puis des
fils secondaires. Honnêtement je n'aime pas trop cette notion de fil, je
lui préfère la notion de "point de vue" (POV en abrégé). Mais dans ce
cas il n'y aurait pas la possibilité de définir plusieurs POV pour une
scène. Elle s'écrit toujours d'un POV particulier,si le POV change alors
c'est une autre scène. Ce n'est pas le cas pour les fils puisque ce ne
sont sont que des liens virtuels.

> Un dernier point. J'ai constaté qu'on peut sélectionner plusieurs scènes
> simultanément sans pouvoir agir ensuite. Peut-être as-tu commencé à
> creuser la question des modifications par lots ?

Je confirme, je réfléchis encore à ce qu'on pourrait faire en matière de
modifications par lot, mis à part la suppression, et le changement
d'état dans le cas des scènes ou des idées.