Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion - Parties

Cette possibilité existe pour la vue Gestion, je serai assez partisan de
la faire figurer également dans la vue Scènes (ou la rétablir). Qu'en
pensez-vous ?
Le filtrage ne peut s'appliquer que sur les infos de base de l'élément.
Or la scène n'a qu'un lien indirect avec la partie, puisqu'il faut en
passer par le chapitre. Je pense que c'est réalisable.

C'est corrigé. En principe côté import/export ce devrait aussi être
corrigé. Si vous avez des dysfonctionnement il faudra certainement faire
des manips pour récupérer assez d'infos nécessaires à l'analyse du bug.

Version mise à jour.

Merci.