Re: [ostorybook-dev] Remarques - insertion image dans scène - editeur externe

> J'ai constaté que le bouton de l’éditeur externe de la vue Scène (
> différent de l'éditeur de scène) ne lançait pas le traitement de texte.
> Je te l'avais déjà signalé mais j'imagine que tu ne sais plus où donner
> de la tête avec toutes ces améliorations !

En fait j'ai commencé à rédiger un texte à votre intention pour décrire
l'algorithme général. C'était destiné 1) à vous expliquer les détails de
la chose, 2) de vérifier ma programmation. Et en écrivant je me suis
rendu compte que le lancement Word/Writer était disparate. Je vais
harmoniser tout ça.