[ostorybook-dev] Remarques - Editeur externe.

J'ai suivi vos échanges mais je préfère ouvrir un autre sujet pour plus de visibilité

Les dernières modifications sont très satisfaisantes et rendent le programme très fonctionnel. Merci beaucoup !

À propos de l'éditeur externe

Lorsque j'utilise la vue  Scènes et que je passe d'un intitulé de scène à l'autre, le bouton LibreOffice (en ce qui me concerne) devient actif lorsque la scène est importée. Une remarque : le lien vers le bouton LibreOffice de la vue Scène reste inactif.

Pourrait-on par ailleurs envisager d'ajouter une option qui permettre de voir les scènes importées (Éditeur), ce qui permettrait d'effectuer un tri et de les repérer plus facilement ? (pas prioritaire)

L'importation via l'éditeur de scène.

Si j'ai bien compris, on doit créer une scène vide, sélectionner un fichier externe  et valider Importer. Une proposition que je crois avoir déjà faite : est-ce que le nom du fichier importé peut être attribué par défaut à la nouvelle scène ?

ps : j'utilise très peu Relations que je n'ai pas testé.