Re: [ostorybook-dev] Remarques - Editeur externe + insertion image dans scène

Lorsque j'utilise la vue  Scènes et que je passe d'un intitulé de scène
à l'autre, le bouton LibreOffice (en ce qui me concerne) devient actif
lorsque la scène est importée. Une remarque : le lien vers le bouton
LibreOffice de la vue Scène reste inactif.

OK, je vais regarder ça.

Les deux liens ne sont plus grisés mais seul le lien situé dans "Infos rapides" lance l'éditeur externe.

Insertion d'une image dans une scène

L'insertion reste impossible même lorsque l'image est présente dans le répertoire "Images". En fait, on ne peut pas accéder au dossier défini dans "Fichier - Propriétés du fichier - Propriétés - Informations sur le fichier"

Bonne soirée