Re: [ostorybook-dev] Remarques - insertion image dans scène - editeur externe

> C'est parfait. Je viens de faire un essai et l'image a bien été copiée
> dans le dossier existant. Je n'ai pas encore fait de test avec un projet
> sans dossier images.

Ne le fait pas, ça ne fonctionnera certainement pas. Demain je mettrais
une autre version qui, elle, fonctionnera mieux puisqu'elle détectera
que le dossier n'existe pas et procédera à sa création.

Bon tout ça se fait silencieusement, dois-je ajouter un message le
signalant?