Re: [ostorybook-dev] Observations diverses

   * J'ai essayé - pour la première fois - de créer un mémo : je n'ai pas
     réussi à créer un lien hypertexte avec une page internet. Le format
     du texte se met bien en lien hypertexte, mais ce lien ne semble pas
     actif.
Je vais regarder mais je crois que ce n'est pas prévu, je pense pouvoir
arranger la chose.

Bon j'ai fait le test et ça fonctionne très bien. As-tu bien noté qu'il
y a un bouton spécial pour tester un lien Internet? En effet, par défaut
dans l'éditeur on est on mode "édition", donc même si les liens
apparaissent comme d'habitude ils ne sont pas activables. Pour ça il
faut donc passer en mode test. Ne pas oublier ensuite de repasser en
mode édition. À noter que dans la vue infos rapides ça fonctionne bien.
En revanche dans le tableau ça ne fonctionnera pas parce que le texte
est mis au format TXT.
Je reviens vers vous qui n'êtes pas resté inactifs ces derniers jours contrairement au lien qui lui, reste inactif !