[ostorybook-dev] Importation

Je me suis livré à une petite expérimentation dont voici le déroulement:
a) récupération sur Gutenberg.org de "De la Terre à la Lune" en texte brut.
b) ouverture du TXT avec LibreOffice
c) modification pour lui donner l'allure d'un ODT auquel on s'attend
(titre de chapitre de niveau 2 en particulier)
d) importation du ODT dans un nouveau projet oStorybook

Jusque là tout s'est déroulé comme prévu. Ensuite j'ai créé quelques uns
des personnages pour créer les liens avec les scènes. Ça fonctionne
bien. Puis j'ai créé le lieu "Gun-Club" avec "Baltimore" et "USA" pour
tester la même chose sur les lieux. Et là ça ne fonctionnait pas comme
je voulais. J'ai corrigé ce qu'il fallait. À noter que les lieux
identifiés pour les scènes sont Gun-Club et Baltimore lorsqu'ils sont
cités dans le même texte, mais c'est tout à fait conforme à ce qui était
attendu. De la même manière certains personnages sont identifiés dans un
texte alors qu'ils n'y sont pas présents, mais on parle d'eux alors...