Re: [ostorybook-dev] Observations diverses

> Super du grain à moudre et du travail en perspective.
On repère vite ceux qui sont à la retraite, ici

> Je vais regarder mais je crois que ce n'est pas prévu, je pense pouvoir
> arranger la chose.

> Ben non, une astérisque qui suit ou précède un nom dans une liste ou
> dans l'arbre signale simplement que l'élément en question contient des
> notes, ce qui est forcément le cas pour un Memo.
Est-ce vraiment  utile d'avoir une astérisque pour le signaler ? Je ne sais pas ce que Bernard en pense...

> Décris moi comment tu t'y prends pour cacher l'infos rapides.
Je clique sur l'une des deux petites croix (j'ai essayé les 2) cf la capture en PJ

> [...]
> étudié la question de travailler avec LibreOffice j'avais décidé
> d'évacuer la question puisqu'il y existe la possibilité "Document
> maître". Je crois qu'avec Word il y a un peu la même chose. Mais voilà
> bien longtemps que je n'ai utilisé Word. Donc, peux-tu vérifier si la
> possibilité existe? Sinon je pense pouvoir faire ça maintenant avec les
> modules de lecture/écriture des DOCX et ODT développés. Ceci étant, la
> possibilité existe déjà, voici comment il faut s'y prendre:
> - exporter le Livre en EPUB
> - convertir le fichier EPUB en DOCX avec pandoc.

La notion de document maître existe sous Word. J'avais commencé à regarder, mais cela m'avait paru un peu lourd.
J'ai fini par trouver une solution (en passant par Insertion/objet, et on tombe sur une liste déroulante où l'on sélectionne tous les fichiers à concaténer - mais cela doit dépendre des versions de Word) . C'est plus simple, on n'a pas besoin de structurer à l'avance ses fichiers. Ceci dit, cela reste un peu bourrin, mais bon, s'il n'y a pas d'autres solutions, cela se fait...

Du coup, j'ai aussi exploré l'exportation (Fichier/exporter).
Bonne soirée à tous.